Comment s'inscrire à l'espace membre

Tous les adhérents de l'association ont la possibilité de créer un compte personnalisé dans l'espace de ce site réservé aux membres.

Pour se faire, ils doivent se rendre dans la rubrique "ESPACE MEMBRE" en haut à droite de la page d'accueil du site et cliquer sur le lien "Pas encore de compte ?".

Une nouvelle fenêtre apparaîtra alors dans laquelle il faudra indiquer votre adresse email ainsi q'un mot de passe de votre choix.

Enfin, cliquer sur "Envoi".

Un délai de quelques jours est nécessaire avant que votre compte ne soit créé.

Par la suite, il vous suffira d'entrer votre adresse email et le mot de passe que vous aurez créé. Vous aurez ainsi accès à la rubrique "POUR LES MEMBRES" sur notre site, rubrique dans laquelle vous trouverez toutes sortes d'informations réservées à nos membres.

Attention, vous n'aurez pas accès à cette rubrique du site tant que vous ne serez pas inscrit(e) en tant que membre (avec login et mot de passe personnel).

Pour toutes les autres personnes désireuses de suivre l'actualité de notre association sans nécessairement devenir membres, il suffit de vous inscrire à la newsletter.