Bourse aux vêtements d'été 2014

Le 12/04/2014 de 09h00 à 17h00

Centre des Loisirs

Rue de la Gare, 60126 Longueil Sainte Marie

Comme à chaque début de printemps, la traditionnelle bourse aux vêtements d'été de l'association Les Enfants du Grand Ferré aura lieu le samedi 12 avril 2014 de 09H à 17H, au centre des loisirs, rue de la Gare à Longueil Sainte Marie.

Chaque déposant est limité à 2 listes de 15 articles par jour de dépôt et par personne. Une participation de 2,00 euros par liste ( à régler en espèces exclusivement) sera demandée au moment de l'enregistrement des listes.

Seuls les vêtements d'été pour hommes, femmes, enfants et en bon état sont acceptés, tels les pantalons, chemisiers, robes, jupes, vestes, blousons, etc.

Le linge de maison, les chaussures (en excellent état) ainsi que les articles de puériculture (layette, parc, landau,etc.) sont également acceptés.

Les sous-vêtements ne sont pas acceptés sauf si neufs et encore dans leur emballage d'origine.

C'est vous qui fixez le prix de vos articles, nous les enregistrons ensemble. Il faut prévoir un peu de temps.

L'association retient 10% du montant des ventes sur chaque liste.

L'enregistrement de vos listes se fera  :

Les mercredi 09, jeudi 10 et vendredi 11 avril entre 15H et 19H

La restitution des invendus et du montant de vos ventes se fera le lundi 14 avril entre 17H30 et 19H.

Si le déposant ne récupère pas ses invendus ce jour, l'association Les Enfants du Grand Ferré se réserve le droit de les donner à une association de collecte.

Chaque année, nous sollicitons l'aide de bénévoles, amis ou membres de notre association, afin de préparer au mieux cette manifestation.

Si vous souhaitez apporter votre aide, vous pouvez soit prendre contact avec nous sur le mail de l'association (lesenfantsdugrandferre@gmail.com),  ou plus simplement en remplissant le formulaire à votre disposition sur le site en cliquant ICI.