Bourse aux vêtements d'été 2016

Le 23/04/2016

Longueil Sainte Marie

Salle Pierre Cauët - Place Charles de Gaulle

Comme à chaque début de printemps, la traditionnelle bourse aux vêtements d'été de l'association Les Enfants du Grand Ferré aura lieu le samedi 23 avril 2016 de 09H30 à 16H00, à la salle Pierre Cauët-Place Charles de Gaulle  à Longueil Sainte Marie.

Chaque déposant est limité à 2 listes de 15 articles par personne. Une participation de 2,00 euros par liste à régler en espèces exclusivement) sera demandée au moment de l'enregistrement des listes.

Seuls les vêtements d'été pour hommes, femmes, enfants et en bon état sont acceptés, tels les pantalons, chemisiers, robes, jupes, vestes, blousons, etc.

Le linge de maison, les chaussures (en excellent état) ainsi que les articles de puériculture (layette, parc, landau,etc.) sont également acceptés.

Les sous-vêtements ne sont pas acceptés.

C'est vous qui fixez le prix de vos articles, nous les enregistrons ensemble. Il faut prévoir un peu de temps.

L'association retient 10% du montant des ventes sur chaque liste.

L'enregistrement de vos listes se fera

mercredi 20 avril  entre 16H et 19H

vendredi 22 avril entre 17h et 19h

La restitution des invendus et du montant de vos ventes se fera le lundi 25 avril entre 17H00 et 19H.

Si le déposant ne récupère pas ses invendus ce jour, l'association Les Enfants du Grand Ferré se réserve le droit de les donner à une association de collecte.

Chaque année, nous sollicitons l'aide de bénévoles, amis ou membres de notre association, afin de préparer au mieux cette manifestation.

Si vous souhaitez apporter votre aide, vous pouvez soit prendre contact avec nous sur le mail de l'association (lesenfantsdugrandferre@gmail.com),  ou en appelant le 06.62.10.76.05 ou le 06.63.63.47.68